Rue du chemin vert

Publié le par Sab

DSCF0072

 

DSCF0074

DSCF0073

Publié dans Street Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> l'indien a l'air sympa mais le petit un peu moins, tu lui as demandé s'il était d'accord avant de le publier sur ton blog?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin j'ai pas trop osé lui poser de questions... il avait l'air diabolique :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore le petit bonhomme! Un copain de l'indien?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je crois qu'ils sont potes oui. Tous les deux là, sur le même mur... j'imagine que ça rapproche :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> welcome back !<br /> j'ai aussi cliché cet indien, il y en a plusieurs dans Paris... je ne sais pas qui fait ça<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre