Un petit tour du côté de Sommières (Gard)

Publié le par Sab

VacancesCongé 011

 

VacancesCongé 024

 

VacancesCongé 032

 

VacancesCongé 021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je n'avais pas songé a l'idée de mettre des photos de mes vacances, j'apprécie l'ambiance qui se dégage de tes photos, c'est si.. ensoleillé et paisible à la fois!<br /> quel bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup le jeu de la lumière dans ces rues étroites.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh lala, ça donne envie de partir! Très jolies photos et très tentantes surtout!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que je suis en manque de soleil à Paris... Alors je resors les vieilles photos de vacances...<br /> <br /> <br /> <br />