Un peu de Baie de Somme

Publié le par Sab

DSCF8938

 

DSCF8968

 

DSCF8949

Publié dans Au delà du periph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Sabrina,<br /> très jolie photo qui donne envie d'y aller. C'est de quel côté de la baie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Muriel, <br /> <br /> <br /> Merci. J'suis très flattée du compliment vu que c'est l'experte en photo qui le fait :) C'était du côté de Saint Valéry.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tiens, tiens, tiens... tu es allée en Baie de Somme et tu ne me l'as pas dit???<br /> Très jolies photos en souvenir d'un super weekend... merci! Enormes Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand tu me feras un crumble pomme-rhubarbe speculos-noisettes, je te parlerai de mes merveilleux weekend :-D  Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Autant je ne suis pas fan des paysages en photo, autant je dois reconnaitre que j'apprécie particulièrement tes photos ! Elles sont très graphiques, avec ces lignes qui se démarquent !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve toujours compliqué de faire d'un paysage une jolie photo. Alors merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />