Végétal

Publié le par Sab

P1000227

 

P1000230

 

P1000231

Publié dans Macros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime beaucoup<br /> je suppose qu'il s'agit d'une clématite.<br /> Bonne journée<br /> Daisy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je compte sur mes visiteurs pour me dire les petits noms de mes modèles parce que je suis vraiment nulle à ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore tes photos, pourquoi ou comment la nature produit de telles merveilles? Peut-être pour nous montrer que l'Homme est bien peu de choses à l'échelle de Mère Nature...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbes photos. Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> As tu ton nouvel appareil???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait !! Quel oeil :)<br /> <br /> <br /> <br />